Trukeur's house
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 bande annonce de Black tiny [classé top secret]

Aller en bas 
+2
shadox
Kryver
6 participants
AuteurMessage
Telt
Invité




bande annonce de Black tiny [classé top secret] Empty
MessageSujet: bande annonce de Black tiny [classé top secret]   bande annonce de Black tiny [classé top secret] Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:28

voici la bande-annonce de mon projet Black tiny (oui les histoires de blobs déjà prise)

voici une cart de véspéra avec les emplacements de force humaines, démone et Tinys
bande annonce de Black tiny [classé top secret] 75604061219052005
maintenant allons un peu plus près vers minicoin seul village tinys
bande annonce de Black tiny [classé top secret] Suitedelabandeannoncegx4
incroyable mais une fois ils ont réussi à senparer de véspérae

quoi vous me croyez pas?!?!?

alors je vais pirater les donées

bande annonce de Black tiny [classé top secret] Tlchargementqd0

ça risque de prendre du temps vener plus tard


(rapelle ceci est un trucage)

voila la bande-annonce est déjà terminer mais le chapitre 1 sera plus interressant alors merci déjà à superfort de ne pas dire que c'est archi méga super nul

la suite quand j'aurais la maps vierge de minicoin
Revenir en haut Aller en bas
Kryver
Habitué
Kryver


Nombre de messages : 186
Localisation : dtc?
Guilde : ClanQuincy
Autres pseudos : TsukasaëL, MiNi'KrYveR
Date d'inscription : 26/11/2006

bande annonce de Black tiny [classé top secret] Empty
MessageSujet: Re: bande annonce de Black tiny [classé top secret]   bande annonce de Black tiny [classé top secret] Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:55

Sur ta boite de téléchargement : Taille et police et forme(gras ou non, etc)ne sont pas bons


Le Taux de transfert n'a aucun sens : Tu fais combien de taille? 1500 > "L'unité" n'est pas indiquée

Sur l'URL de téléchargement, FBI ne serait pas écrit en majuscules, et Black tiny serait écrit Black%20tiny

Le "-100 mo copiés" n'est pas collé droit ^^

Voilà, j'ai fait le tour des défauts "flagrants" ,j'ai pas pris le temps de vérifier en détails. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Telt
Invité




bande annonce de Black tiny [classé top secret] Empty
MessageSujet: Re: bande annonce de Black tiny [classé top secret]   bande annonce de Black tiny [classé top secret] Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:36

Kryver toute ces petites erreurs sur la boite de transfers je les ai fait exprés *se pend* mais c'est vrai que y en a quelque une que j'aurais pu éviter
Revenir en haut Aller en bas
shadox
Habitué
shadox


Nombre de messages : 102
Age : 60
Localisation : Chez les ... ANARCHIK TELETUBBIES !!!
Guilde : une guilde, c'est quoi ??
Autres pseudos : vu tout ce que je dis vaut mieux pas qu'on le sache... surtout les admins !
Date d'inscription : 04/12/2006

bande annonce de Black tiny [classé top secret] Empty
MessageSujet: Re: bande annonce de Black tiny [classé top secret]   bande annonce de Black tiny [classé top secret] Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:18

rolala t'es dur kryver quand même la lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://zinumin.site.voila.fr
Telt
Invité




bande annonce de Black tiny [classé top secret] Empty
MessageSujet: Re: bande annonce de Black tiny [classé top secret]   bande annonce de Black tiny [classé top secret] Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:04

je ne comprend pas ton post shadox
Revenir en haut Aller en bas
shadox
Habitué
shadox


Nombre de messages : 102
Age : 60
Localisation : Chez les ... ANARCHIK TELETUBBIES !!!
Guilde : une guilde, c'est quoi ??
Autres pseudos : vu tout ce que je dis vaut mieux pas qu'on le sache... surtout les admins !
Date d'inscription : 04/12/2006

bande annonce de Black tiny [classé top secret] Empty
MessageSujet: Re: bande annonce de Black tiny [classé top secret]   bande annonce de Black tiny [classé top secret] Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:23

bah je peux pas faire beaucoup plus clair, je trouve que kryver est un peu sévère, moi je les trouve pas mal tes trucages !
Revenir en haut Aller en bas
http://zinumin.site.voila.fr
Telt
Invité




bande annonce de Black tiny [classé top secret] Empty
MessageSujet: Re: bande annonce de Black tiny [classé top secret]   bande annonce de Black tiny [classé top secret] Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:28

a bon autrement la suite c'est maintenant (je crer un autre sujets pour vous la montrez)
Revenir en haut Aller en bas
shadox
Habitué
shadox


Nombre de messages : 102
Age : 60
Localisation : Chez les ... ANARCHIK TELETUBBIES !!!
Guilde : une guilde, c'est quoi ??
Autres pseudos : vu tout ce que je dis vaut mieux pas qu'on le sache... surtout les admins !
Date d'inscription : 04/12/2006

bande annonce de Black tiny [classé top secret] Empty
MessageSujet: Re: bande annonce de Black tiny [classé top secret]   bande annonce de Black tiny [classé top secret] Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:50

ouai j'ai vu sa !
a quand le chapitre 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zinumin.site.voila.fr
Telt
Invité




bande annonce de Black tiny [classé top secret] Empty
MessageSujet: Re: bande annonce de Black tiny [classé top secret]   bande annonce de Black tiny [classé top secret] Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:54

le chapitre 2 hé ben le jour ou tu pourras me dire en face dans la réalité : y a quand le 2
*sort un couteau* *se le plante dans le coeur et le ressort 1000 fois*
Revenir en haut Aller en bas
seigneurglorfindel
Habitué
seigneurglorfindel


Nombre de messages : 147
Age : 55
Localisation : Chinatown
Guilde : Pokémon
Autres pseudos : Mon pti poussin (ça c ma mere)
Date d'inscription : 27/11/2006

bande annonce de Black tiny [classé top secret] Empty
MessageSujet: Re: bande annonce de Black tiny [classé top secret]   bande annonce de Black tiny [classé top secret] Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:58

la shadox chu pas d'accord, kryver conseille juste comme il le faut
Revenir en haut Aller en bas
http://zinumin.site.voila.fr
shadox
Habitué
shadox


Nombre de messages : 102
Age : 60
Localisation : Chez les ... ANARCHIK TELETUBBIES !!!
Guilde : une guilde, c'est quoi ??
Autres pseudos : vu tout ce que je dis vaut mieux pas qu'on le sache... surtout les admins !
Date d'inscription : 04/12/2006

bande annonce de Black tiny [classé top secret] Empty
MessageSujet: Re: bande annonce de Black tiny [classé top secret]   bande annonce de Black tiny [classé top secret] Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:04

bah moi je trouve que sa se voit pas des masses mais bon c pas parfait non plus mais quand on voit tes dialogues glorf au début de blobby * a déclanché les hostilités*
non mais ce que je veux dire c que c pas genre du sang a la conker (euh je plaisante la aussi) ou du comique a la superfort (encore je plaisante) ou encore meme de l'intrigue a la zinumin (voila ct la ptite touche d'autodérision)
Revenir en haut Aller en bas
http://zinumin.site.voila.fr
seigneurglorfindel
Habitué
seigneurglorfindel


Nombre de messages : 147
Age : 55
Localisation : Chinatown
Guilde : Pokémon
Autres pseudos : Mon pti poussin (ça c ma mere)
Date d'inscription : 27/11/2006

bande annonce de Black tiny [classé top secret] Empty
MessageSujet: Re: bande annonce de Black tiny [classé top secret]   bande annonce de Black tiny [classé top secret] Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:06

le comique de superfort je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://zinumin.site.voila.fr
shadox
Habitué
shadox


Nombre de messages : 102
Age : 60
Localisation : Chez les ... ANARCHIK TELETUBBIES !!!
Guilde : une guilde, c'est quoi ??
Autres pseudos : vu tout ce que je dis vaut mieux pas qu'on le sache... surtout les admins !
Date d'inscription : 04/12/2006

bande annonce de Black tiny [classé top secret] Empty
MessageSujet: Re: bande annonce de Black tiny [classé top secret]   bande annonce de Black tiny [classé top secret] Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:08

lol

je sais pas pourquoi mais j'étais sur que t'allais répondre sa...
vous vous adorez tous les deux sa se voi !
Revenir en haut Aller en bas
http://zinumin.site.voila.fr
seigneurglorfindel
Habitué
seigneurglorfindel


Nombre de messages : 147
Age : 55
Localisation : Chinatown
Guilde : Pokémon
Autres pseudos : Mon pti poussin (ça c ma mere)
Date d'inscription : 27/11/2006

bande annonce de Black tiny [classé top secret] Empty
MessageSujet: Re: bande annonce de Black tiny [classé top secret]   bande annonce de Black tiny [classé top secret] Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:24

c mon meilleur copin en effet
Revenir en haut Aller en bas
http://zinumin.site.voila.fr
Telt
Invité




bande annonce de Black tiny [classé top secret] Empty
MessageSujet: Re: bande annonce de Black tiny [classé top secret]   bande annonce de Black tiny [classé top secret] Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:26

bon là le sujet c'est quand mème black tiny alors on rambale notre boite à camambaire
(/hors sujet *respire* DE LA FONDUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
shadox
Habitué
shadox


Nombre de messages : 102
Age : 60
Localisation : Chez les ... ANARCHIK TELETUBBIES !!!
Guilde : une guilde, c'est quoi ??
Autres pseudos : vu tout ce que je dis vaut mieux pas qu'on le sache... surtout les admins !
Date d'inscription : 04/12/2006

bande annonce de Black tiny [classé top secret] Empty
MessageSujet: Re: bande annonce de Black tiny [classé top secret]   bande annonce de Black tiny [classé top secret] Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:58

lol oui ta bande annonce on peut pas en dre grand chose de plus ...
*réfléchit*
*???*
*...*
*???*
*!!!*
"je sais !"
jdr ton arrière plan windows !!
sa sa sent le FF ou quelque chose ds le genre, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zinumin.site.voila.fr
fan*de*playiku
Nouveau
fan*de*playiku


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : chez moi devant mon ordi *-*
Guilde : donblas
Autres pseudos : mister-darkblade, mister-lightgun
Date d'inscription : 22/01/2008

bande annonce de Black tiny [classé top secret] Empty
MessageSujet: Re: bande annonce de Black tiny [classé top secret]   bande annonce de Black tiny [classé top secret] Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:18

lol shadox t'a rien trouvé de mieux? XD
moi je dirais qu'une chose: j'aime beaucoup ces trucages meme si il y a quelques defauts assez flagrants le contexte me plait ^^
oila j'ai dit ce que j'avais a dire...
(dis playiku tu m'apprend l'écrasement? *H.S* *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Bigou
Nouveau
Bigou


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Gard (30)
Autres pseudos : Bigou-kun
Date d'inscription : 10/03/2007

bande annonce de Black tiny [classé top secret] Empty
MessageSujet: Re: bande annonce de Black tiny [classé top secret]   bande annonce de Black tiny [classé top secret] Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:05

À la limite, la police de la barre de titre, elle peut être changé, mais même dans ce cas le 10% serait aligné au reste, ce qui n'est pas le cas dans ce fake.

De même, le 100 du "100Mo" aurais été dans l'alignement du Mo, ça aurais pas été plus mal.

Par contre, il arrive qu'à "taux de transfert" l'unité saute avec Internet Explorer, ce n'est donc pas une erreur.

Pour l'URL, Kryver à raison, le "FBI" serait écrit "fbi", et Black tiny serait écris Black%20tiny, Black-tiny ou Black_tiny.


Pour terminer, je rajouterais qu'un pirate n'utiliserait pas Internet Explorer pour faire ça, il est même peu probable qu'il utilise un navigateur graphique. Non, il préférerais passer par la ligne de commande !
Enfin bon, ce dernier point relève du détail, à mes yeux.

Oui, je suis sévère, la faute au monde des sprite-comics, dans les quels les sites de qualité sont toujours plus exigeant.
Mais de toute façon, tant que l'on est sévère mais juste, ça ne peut que pousser les gens à progresser, alors pourquoi ne pas l'être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/
Martasse
Nouveau



Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : nul part
Guilde : c'est quoi une guilde
Autres pseudos : on peut s'en crer plusieur?
Date d'inscription : 23/12/2006

bande annonce de Black tiny [classé top secret] Empty
MessageSujet: Re: bande annonce de Black tiny [classé top secret]   bande annonce de Black tiny [classé top secret] Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:34

Bigou a écrit:
À la limite, la police de la barre de titre, elle peut être changé, mais même dans ce cas le 10% serait aligné au reste, ce qui n'est pas le cas dans ce fake.

De même, le 100 du "100Mo" aurais été dans l'alignement du Mo, ça aurais pas été plus mal.

Par contre, il arrive qu'à "taux de transfert" l'unité saute avec Internet Explorer, ce n'est donc pas une erreur.

Pour l'URL, Kryver à raison, le "FBI" serait écrit "fbi", et Black tiny serait écris Black%20tiny, Black-tiny ou Black_tiny.


Pour terminer, je rajouterais qu'un pirate n'utiliserait pas Internet Explorer pour faire ça, il est même peu probable qu'il utilise un navigateur graphique. Non, il préférerais passer par la ligne de commande !
Enfin bon, ce dernier point relève du détail, à mes yeux.

Oui, je suis sévère, la faute au monde des sprite-comics, dans les quels les sites de qualité sont toujours plus exigeant.
Mais de toute façon, tant que l'on est sévère mais juste, ça ne peut que pousser les gens à progresser, alors pourquoi ne pas l'être ?

Telt a écrit:
Kryver toute ces petites erreurs sur la boite de transfers je les ai fait exprés *se pend* mais c'est vrai que y en a quelque une que j'aurais pu éviter

en plus sa m'étonnerait que T.E.L.T. TM te réponde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'enaipas.ch
Bigou
Nouveau
Bigou


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Gard (30)
Autres pseudos : Bigou-kun
Date d'inscription : 10/03/2007

bande annonce de Black tiny [classé top secret] Empty
MessageSujet: Re: bande annonce de Black tiny [classé top secret]   bande annonce de Black tiny [classé top secret] Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:57

Martasse a écrit:
en plus sa m'étonnerait que T.E.L.T. TM te réponde
T.E.L.T. TM ? C'est qui/quoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/
Martasse
Nouveau



Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : nul part
Guilde : c'est quoi une guilde
Autres pseudos : on peut s'en crer plusieur?
Date d'inscription : 23/12/2006

bande annonce de Black tiny [classé top secret] Empty
MessageSujet: Re: bande annonce de Black tiny [classé top secret]   bande annonce de Black tiny [classé top secret] Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:18

T.E.L.T. = t'éclater la tronche (c'est une arme très puissante dans ratchet et clank)

TM = copirigth
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'enaipas.ch
Bigou
Nouveau
Bigou


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Gard (30)
Autres pseudos : Bigou-kun
Date d'inscription : 10/03/2007

bande annonce de Black tiny [classé top secret] Empty
MessageSujet: Re: bande annonce de Black tiny [classé top secret]   bande annonce de Black tiny [classé top secret] Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:16

Ah, d'accord.
La seul PlayStation qu'il n'y ai jamais eu chez moi étant la bonne vielle PSX, je ne connais pas bien Ratchet & Clank.

Quand au "TM", j'avoue que j'avais pas pensé que c'était le symbole ™.
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/
Contenu sponsorisé





bande annonce de Black tiny [classé top secret] Empty
MessageSujet: Re: bande annonce de Black tiny [classé top secret]   bande annonce de Black tiny [classé top secret] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bande annonce de Black tiny [classé top secret]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pauvre tiny ^o^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trukeur's house :: Trucages :: Vos trucages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser