| Pourquoi pas une rubrique skin ?? | |
|
|
|
Qu'est-ce que vous en penser ? | Ouais c'est une trop bonne idée !!! | | 30% | [ 3 ] | Pourquoi pas mais moi je m'en fous... | | 20% | [ 2 ] | Pff t'as que ça a foutre ! *va se pendre tellement il déprime* | | 50% | [ 5 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
shadox Habitué
Nombre de messages : 102 Age : 61 Localisation : Chez les ... ANARCHIK TELETUBBIES !!! Guilde : une guilde, c'est quoi ?? Autres pseudos : vu tout ce que je dis vaut mieux pas qu'on le sache... surtout les admins ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Pourquoi pas une rubrique skin ?? Sam 13 Jan - 17:14 | |
| Alors moi je propose de faire une rubrique skin ! Elle servirait a mettre des skins d'interface faits maison, des skin de ptits bonhommes pour que les autres disent "oh t'es trop fort" et bien sur la réplique culte : *se pend* Voila alors les gens qu'est-ce que vous en pensez ?? | |
|
| |
seigneurglorfindel Habitué
Nombre de messages : 147 Age : 55 Localisation : Chinatown Guilde : Pokémon Autres pseudos : Mon pti poussin (ça c ma mere) Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Pourquoi pas une rubrique skin ?? Sam 13 Jan - 18:30 | |
| | |
|
| |
Telt Invité
| Sujet: Re: Pourquoi pas une rubrique skin ?? Sam 13 Jan - 18:38 | |
| mais je pense que tu ferais mieux de te pendre |
|
| |
shadox Habitué
Nombre de messages : 102 Age : 61 Localisation : Chez les ... ANARCHIK TELETUBBIES !!! Guilde : une guilde, c'est quoi ?? Autres pseudos : vu tout ce que je dis vaut mieux pas qu'on le sache... surtout les admins ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Pourquoi pas une rubrique skin ?? Sam 13 Jan - 20:09 | |
| beuahh vous pensez qu'a sa ... si c comme sa je me pends na ! *hésite* *attend* *ne fait rien* *...* ro etpuis zut !!!! *se pend* | |
|
| |
Telt Invité
| Sujet: Re: Pourquoi pas une rubrique skin ?? Sam 13 Jan - 20:43 | |
| comment peux-tu te pendre sans corde *lui tend une corde* |
|
| |
shadox Habitué
| Sujet: Re: Pourquoi pas une rubrique skin ?? Sam 13 Jan - 21:12 | |
| non mais tu sais moi des fois je c pas ou g la tete... | |
|
| |
Telt Invité
| Sujet: Re: Pourquoi pas une rubrique skin ?? Sam 13 Jan - 21:30 | |
| tiens en mème temps *le pousse dans la mar au croco* je te laisse avec tes amis |
|
| |
Nombre de messages : 147 Age : 55 Localisation : Chinatown Guilde : Pokémon Autres pseudos : Mon pti poussin (ça c ma mere) Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Pourquoi pas une rubrique skin ?? Sam 13 Jan - 22:26 | |
| | |
|
| |
Telt Invité
| Sujet: Re: Pourquoi pas une rubrique skin ?? Sam 13 Jan - 22:38 | |
| *se fume une pipe* (bon voila mon menton a cédé je peux plus écrire) |
|
| |
kyrylus Nouveau
Nombre de messages : 43 Localisation : sur terre Guilde : bientot,bientot Autres pseudos : Secret Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Pourquoi pas une rubrique skin ?? Dim 14 Jan - 4:09 | |
| écoutez mes sages enseignements : boudha le dieu dit: ta rubrike skin eh bien elle serait hmm accepteble mais pour ddes skins truqués commes lesa chats de couleur de play et sinnon Je Suis Votre Dieu *se pend* *se trucideU* *se jette par la fnetre* *saute dans la mare aux crocos* PS: povre ^ptit shadox j te compred maintenant | |
|
| |
Telt Invité
| Sujet: Re: Pourquoi pas une rubrique skin ?? Dim 14 Jan - 12:53 | |
| - kyrylus a écrit:
- écoutez mes sages enseignements :
boudha le dieu dit: ta rubrike skin eh bien elle serait hmm accepteble mais pour ddes skins truqués commes lesa chats de couleur de play et sinnon Je Suis Votre Dieu *se pend* *se trucideU* *se jette par la fnetre* *saute dans la mare aux crocos* PS: povre ^ptit shadox j te compred maintenant Héritique!!!!!!!!! au bucher!!!!!!!!!! après avoir bu le poison!!!!!!! |
|
| |
kyrylus Nouveau
Nombre de messages : 43 Localisation : sur terre Guilde : bientot,bientot Autres pseudos : Secret Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Pourquoi pas une rubrique skin ?? Dim 14 Jan - 18:12 | |
| le quadruple suicide fAITmal , mais le triple assasinat aussi | |
|
| |
Telt Invité
| Sujet: Re: Pourquoi pas une rubrique skin ?? Dim 14 Jan - 20:19 | |
| a bon. mais ceci n'empèche que tu es un HERITIQUE!!!!!!!!!!! tu crois en bouda donc ,demain à l'aube, tu seras pendu au gibet de la ville |
|
| |
Champi Habitué
Nombre de messages : 69 Localisation : France Guilde : [Celestia] Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Pourquoi pas une rubrique skin ?? Lun 15 Jan - 1:49 | |
| c'est un forum de trucages donc : NON | |
|
| |
kyrylus Nouveau
| Sujet: Re: Pourquoi pas une rubrique skin ?? Lun 15 Jan - 20:26 | |
| mais justement! les skins truquées qui ne peuvent pas etre acceptés mais qui seraient utiles pour les trucages | |
|
| |
Telt Invité
| Sujet: Re: Pourquoi pas une rubrique skin ?? Mer 17 Jan - 18:50 | |
| du genre les p'tits soldats de lagordad qu'à fait indianna pour son truc qui s'appelle : "bataille pour les terres de véspérae".
ouai c'est vrai que ce serait chouette |
|
| |
kyrylus Nouveau
| Sujet: Re: Pourquoi pas une rubrique skin ?? Jeu 18 Jan - 4:28 | |
| ouaip et ptet aue j en ferai une/deux | |
|
| |
shadox Habitué
| Sujet: Re: Pourquoi pas une rubrique skin ?? Sam 20 Jan - 18:09 | |
| | |
|
| |
Telt Invité
| Sujet: Re: Pourquoi pas une rubrique skin ?? Sam 20 Jan - 22:34 | |
| mais moi je reste de l'avis que sa n'a rien à faire ici |
|
| |
shadox Habitué
| Sujet: Re: Pourquoi pas une rubrique skin ?? Dim 21 Jan - 17:37 | |
| bon ok... pourquoi suis je mal aimé??? bon c pas grave ! | |
|
| |
Telt Invité
| Sujet: Re: Pourquoi pas une rubrique skin ?? Dim 21 Jan - 17:38 | |
| t'es trop rapide ralenti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi pas une rubrique skin ?? Dim 21 Jan - 18:03 | |
| oaauiii.. oauaaaiauaauaiai aiuaizazoa azayhuung gjananjo | |
|
| |
Telt Invité
| Sujet: Re: Pourquoi pas une rubrique skin ?? Dim 28 Jan - 18:35 | |
| s'il te plait
PARLE CORECTEMENT |
|
| |
Martasse Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 39 Localisation : nul part Guilde : c'est quoi une guilde Autres pseudos : on peut s'en crer plusieur? Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Pourquoi pas une rubrique skin ?? Mar 30 Sep - 19:08 | |
| *défonce T.E.L.T.(tm)* vie shadox est son idée merdeuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Bigou Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 38 Localisation : Gard (30) Autres pseudos : Bigou-kun Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Pourquoi pas une rubrique skin ?? Sam 18 Oct - 13:21 | |
| Tu sais Martasse, si l'idée te plaît pas, tu peut le dire correctement, comme cela tu évitera de passer pour un débile profond. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi pas une rubrique skin ?? | |
| |
|
| |
| Pourquoi pas une rubrique skin ?? | |
|